La team

Vos éducateurs canins à Paris

Pam

Hapiness Chief Manager
Conseillère du Président

Centre(s) d’intérêt(s) : Glace au yaourt
Aversion(s) : Skateboard 

Pierre

Président de Olykan
Éducateur canin

Centre(s)d’intérêt(s) : Kaamelott
Aversion(s)
: Concombre

Nathan

DG de Olykan
Éducateur canin 

Centre(s) d’intérêt(s) : Sport
Aversion(s)
:  La Bêtise

Athéna

Security Chief
Bodyguard du DG

Centre(s) d’intérêt(s) : Compote
Aversion(s) : Les intrus

Notre histoire

Olykan, c’est deux jeunes « Parigots » qu’une passion poussa tout naturellement vers l’éducation canine. Tout est parti d’un groupe Whatsapp à travers lequel nous proposions aux membres des balades ou des apéros entre amis. L’occasion de socialiser nos loups, de les dépenser, mais surtout d’échanger sur les difficultés ou les réussites de chacun. Nos conseils et notre pédagogie nous ont peu à peu fait connaître. Suffisamment pour passer nos diplômes et nous lancer en équipe.

Des éducateurs et des éducatrices, ce n’est pas cela qui manque. Toutes et tous se voulant meilleurs ou différents. Expérimentés, particuliers ou spécialisés avec une liste de formations longue comme le bras. Sans citer les moins honnêtes ou les professionnels d’un autre temps que leurs méthodes ont suivi faisant la mauvaise presse des éducateurs canins d’aujourd’hui.

Qu’à cela ne tienne, des meilleurs il y en a toujours ailleurs. Nous préférons la modestie. Le plus important pour nous, c’est d’être présent pour vous apporter des solutions, compléter ce qui vous manque pour atteindre vos objectifs. Nous n’essayons pas d’être autre chose, ni de forcer la différence. Vous l’apporterez pour nous parce qu’Olykan vous appartient. Nous avons juste une question : « Qu’attendez-vous de nous ? »

« Rien dans notre parcours nous prédestinait à devenir éducateur canin, c’est le fruit d’un très heureux hasard !» pour reprendre leurs mots.

Quelques mots sur vos Éducateurs canin

pierre-mathieu-educateur-canin-paris-75
nathan educateur chien

Nostalgie quand tu nous tiens… Nous tenions à partager avec vous nos débuts, les premiers prémices de notre aventure en tant qu’éducateurs canins jusqu’à aujourd’hui. Nos formations, nos réunions, nos premières prestations, nos premiers logos… 

Parce que nous partageons tous chez Olykan… Enjoy !

Bétisier !

Vous n’êtes pas seul. Le bêtisier vous offre un aperçu des coulisses d’Olykan. Des moments gênants, drôles, d’autres beaucoup moins drôles mais qui le deviennent avec le temps. Nos chiens ne sont pas parfaits, mais nous non plus.

Le bêtisier vous prouve que même en étant des éducateurs canins professionnels, les caca…tastrophes font aussi partie notre quotidien. C’est pourquoi nous nous vous comprenons et que nous tenons autant à être aussi solidaires… 

Le mur de la comu

Parce que nous ne serions pas là sans vous, ce site est aussi le vôtre. Vous méritez votre place sur ce mur, votre patte. Cet espace nous permet à la fois de vous remercier de votre soutien, de votre confiance mais aussi de montrer aux nouveaux venus combien nous sommes solidaires ensembles.

Ce mur permettra d’ajouter de nouveaux membre à la communauté Olykan qui a déjà tant grandie depuis ses débuts.

Merci à tous, vous êtes et serez toujours les bienvenus !

REMERCIEMENTS

Si nous sommes reconnaissants envers tous nos élèves, nous le sommes tout autant envers nos partenaires, prestataires, ami(e)s et familles. Car Olykan est née du travail de chacune et de chacun qui figure ici. Vous avez aimé et cru en notre projet, suffisamment pour nous aider à le porter et le travailler avec nous sur tous les aspects qu’il recèle. Du fond du cœur, Olykan vous remercie !

Milove Clairin Webdesigner

Webdesigner par passion j’accompagne les entrepreneurs dans la création de leur site internet et leur identité visuelle. À mon grand plaisir, j’ai pu travailler avec Nathan et Pierre, une équipe au top ! Une belle expérience. 

Amélie DESCAMPS, photographe

Photographe 

Amélie DESCAMPS,

ENVIE DE MIEUX COMPRENDRE VOTRE CHIEN ?

Obtenez gratuitement le workbook olykan. et découvrez nos conseils et astuces pour mieux comprendre votre chien et rendre son éducation agréable.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.